ACCUEIL   MISSIONS   SITES UTILES   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Le Cac 40 soutenu par LVMH et Danone, Peugeot plombé par l'avertissement de Daimler
Date : 21/06/2018
La Bourse de Paris reprend quelque points, soutenue notamment par la progression de LVMH, tandis que Peugeot pâtit du profit warning de Daimler, qui invoque notamment le risque de guerre commerciale.
La hausse du Cac 40 entachée par la chute du secteur automobile
Date : 21/06/2018
La Bourse de Paris reprend un peu de hauteur en ouverture, mais le secteur de l'automobile est plombé par le profit warning de Daimler, qui invoque notamment le risque de guerre commerciale.
Bourse : gare à l'automobile pour cette première séance estivale
Date : 21/06/2018
La Bourse de Paris devrait reprendre un peu de hauteur en ouverture dans un marché qui adopte une position de « wait and see » dans le dossier du commerce international, qui a fait sa première victime avec Daimler Chrysler.
Les tensions commerciales font plier le Cac 40 pour la quatrième séance d'affilée
Date : 21/06/2018
Les velléités de rebond du Cac 40 n'auront pas duré bien longtemps. L'indice phare de la Bourse de Paris termine en baisse pour la quatrième séance d'affilée, perdant 0,34 %, à 5.372,31 points, après un gain de 0,51 % au plus haut du jour. Les tensions commerciales entre les Etats-Unis et la Chine hantent les investisseurs, qui hésitent à prendre position. Côté valeurs, JCDecaux s'affiche en tête du SRD.
Le sursaut du Cac 40 conditionné à celui de Wall Street
Date : 20/06/2018
La Bourse de Paris se stabilise, le sursaut provenant d'Asie étant conditionné au rebond du Dow Jones, qui reste focalisé sur le différend commercial entre les Etats-Unis et la Chine.
Le Cac 40 prend son mal en patience dans le dossier sino-américain
Date : 20/06/2018
La Bourse de Paris reprend quelques couleurs et les contrats futures américains progressent en l'absence de nouvelle polémique commerciale entre les Etats-Unis et la Chine. Les notes d'analystes expliquent les principales variations.




© 2009-2018 - Les Echos Publishing - mentions légales