ACCUEIL   MISSIONS   SITES UTILES   PLAN D'ACCÈS   CONTACT
    BOURSE




L'actualité de la bourse

Un revers pour Trump en Alabama avant la décision de la Fed
Date : 13/12/2017
La Bourse de Paris s'oriente vers une ouverture stable, voire en léger repli, dans l'attente de la décision monétaire de la Fed. Le dollar cède du terrain après la défaite du candidat républicain dans une élection sénatoriale en Alabama.
Atos et Unibail, deux opérations différentes, deux extrêmes au Cac 40
Date : 13/12/2017
La Bourse de Paris a gagné du terrain ce mardi, en grande partie grâce à la progression d'Atos, dont le projet d'acquisition de Gemalto suscite un vif enthousiasme. A l'inverse, l'opération conclue par Unibail en fait la plus forte baisse du jour.
Retour des opérations et progression du pétrole en soutien du Cac 40
Date : 12/12/2017
La Bourse de Paris devrait entamer en hausse une séance animée par deux opérations de fusion-acquisition : Atos propose de racheter Gemalto et Unibail acquiert l'australien Westfield. La fermeté des cours du pétrole constitue également un facteur de soutien, mais l'activité s'annonce limitée à la veille de la décision monétaire de la Fed.
Paris au ralenti avant les banques centrales
Date : 12/12/2017
Le Cac 40 a terminé cette séance de lundi en repli de 0,23%, à 5386,83 points. Il a encore manqué de peu les 5.400 points, faute d'initiatives avant les réunions des grandes banques centrales cette semaine. Vivendi est parvenu à se distinguer.




© 2009-2017 - Les Echos Publishing - mentions légales